Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Lezurc
21 janvier 2015

Le dernier JE

Tout au bout de la longue branche JE est la feuille

feuilles

alanguie et fripée, presque presqu’île abandonnée

après trois belles saisons, JE a pris le deuil,

le deuil de son JE

seul/e JE reste, à l’affût du vent qui souffle et qui emporte

plus qu’un petit "cric" et la tige cèdera

plus qu’un court instant et JE basculera

les nervures en feu et sans nulle tristesse

JE s’en ira sans râle

et JE ne sera plus alors que p o u s s i è r e s  b  r  i  l  l  a  n  t  e  s .........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jean Lezurc
  • Ce blog est destiné à faire connaître ma recherche aussi bien sur l'amour de l'inconnu/e que sur le métissage qui en est le fruit savoureux. Je vous propose donc des extraits du roman que j'écris, mais aussi des poèmes et des idées qui me tiennent à coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jean Lezurc
Visiteurs
Depuis la création 33 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité