Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Lezurc
28 février 2015

Tant mieux / tant pis

Il s’est perdu en chemin

Voilà qu’il retrouve ses pas

 

20150223_154225Un mal sans nom l’engourdit

Voilà qu’il reprend ses sens

 

Tant mieux, tant pis, c'est ainsi

 

Lui qui fut toujours malade

Il recouvre la santé

 

Lui, aveugle à la beauté

C’est la clarté qui renaît

 

Tant mieux, tant pis, c'est ainsi

 

Aujourd’hui, mon père est mort

Pourtant jamais, non, jamais

Il ne fut aussi vivant

Tant mieux pour lui, c'est ainsi

Et puis pour moi, c'est tant pis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jean Lezurc
  • Ce blog est destiné à faire connaître ma recherche aussi bien sur l'amour de l'inconnu/e que sur le métissage qui en est le fruit savoureux. Je vous propose donc des extraits du roman que j'écris, mais aussi des poèmes et des idées qui me tiennent à coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jean Lezurc
Visiteurs
Depuis la création 33 976
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité