Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Lezurc
5 octobre 2012

à ma fenêtre

voilà qu’il pleut à ma fenêtre

en filets sonores

il tombe des cordes de mots

au moindre souffle de ma bouche

ils s’entrechoquent et résonnent

ils s’entrelacent et font des nœuds

en mille cliquetis de cordes infinies

rideau de perles à ma fenêtre

perles de rosée sur toile d’araignée

linceul ocellé de mon regard

il suffira pourtant d’un geste pour le relever

et se perdre

au-delà

Juin2011 049

 

Commentaire de l'auteur :

Pourquoi ne pas chercher à voir au-delà des mots et des concepts ? Soulève le rideau et laisse tomber la lumière crue sur ton visage. L.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jean Lezurc
  • Ce blog est destiné à faire connaître ma recherche aussi bien sur l'amour de l'inconnu/e que sur le métissage qui en est le fruit savoureux. Je vous propose donc des extraits du roman que j'écris, mais aussi des poèmes et des idées qui me tiennent à coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jean Lezurc
Visiteurs
Depuis la création 33 980
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité