Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Lezurc
22 janvier 2015

Cette aile de cigale...

Cette aile de cigale

ce papier de riz

cette fine gaufrette

ce cheveu d’ange

IMG_4624

gracile

fragile

extrêmement ténu

 

c’est ma vie

ma précieuse vie

que je tiens

le souffle court

aux bouts de mes doigts gourds

que j’invoque

d’un son unique

et pourtant si banal

chantant

lancinant

et presque haletant

 

c'est ma vie

ma précieuse vie

juste

Publicité
Publicité
Commentaires
Jean Lezurc
  • Ce blog est destiné à faire connaître ma recherche aussi bien sur l'amour de l'inconnu/e que sur le métissage qui en est le fruit savoureux. Je vous propose donc des extraits du roman que j'écris, mais aussi des poèmes et des idées qui me tiennent à coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jean Lezurc
Visiteurs
Depuis la création 33 979
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité