Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Lezurc
2 octobre 2014

La pietà nourricière

laisse-toi aller...

défeuille-toi mon Adam ou mon Eve

pieta

et viens dans mon giron

dans le creux de mes bras

juste là

 

ouvre-moi le haut de la chasuble

juste le haut

découvre-moi le sein

le sein gauche  pas le droit

celui qui recèle mon coeur

petit tambour révélateur d’élu(e)s

 

hume profond les fleurs musquées de ma poitrine

emplis-toi de leurs formes subtiles

et pose tes lèvres à ce pétale de rose dressé

 

ferme les yeux  mon ami/e

bien ferme je te tiens

en vérité tu ne crains rien

et goûte à mon lait du bout de ta langue

nourris-toi de mon amour et riche et généreux

alors que mes doigts dansent légers

entre les fines volutes de ta soie

 

bois libre à ma jouvence

et crois

et crois en moi

ô mon étoile exilée !

ô mon cadavre bien aimé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jean Lezurc
  • Ce blog est destiné à faire connaître ma recherche aussi bien sur l'amour de l'inconnu/e que sur le métissage qui en est le fruit savoureux. Je vous propose donc des extraits du roman que j'écris, mais aussi des poèmes et des idées qui me tiennent à coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jean Lezurc
Visiteurs
Depuis la création 33 979
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité