Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Lezurc
1 juin 2013

Je suis jeune

je suis jeune dans chaque brin d’herbe foulée
dans chaque pierre retournée
dans chaque route empruntée

j’ai la joie de ceux qui sont aimésIMG_2784
des gens réconciliés
des forçats libérés

si léger que tout mot peut chanter
que chaque air peut troubler
chaque note m’emporter

j’ai la foi des vagabonds sauvés
des orphelins choyés
triomphante et grisée

aussi beau que des seins caressés
qu’un pur amour avoué
que le ciel embrasé

je suis bien dans chaque oeil enlarmé
dans chaque heure égrénée
tout vers apprivoisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Jean Lezurc
  • Ce blog est destiné à faire connaître ma recherche aussi bien sur l'amour de l'inconnu/e que sur le métissage qui en est le fruit savoureux. Je vous propose donc des extraits du roman que j'écris, mais aussi des poèmes et des idées qui me tiennent à coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jean Lezurc
Visiteurs
Depuis la création 33 979
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité